| ACCÉDER À L'ACCESSIBILITÉ | ALLER AU CONTENU | PLAN DU SITE TAILLE DE LA POLICE : Augmenter | Réinitialiser | Diminuer

Se connecter
10 juillet 2020

Le Centre de Gestion de la Côte d’Or vous informe que, compte tenu des mesures annoncées visant à lutter contre la propagation du COVID-19, l'examen professionnel d'Adjoint du Patrimoine principal de 2e classe, session 2020,
ainsi que les examens professionnels d'Animateur Principal de 2e et 1re classes, session 2020, sont annulés : les prochaines sessions auront lieu en 2022.
Le concours de Cadre de santé paramédical, spécialité Puéricultrice, l'examen professionnel de Cadre supérieur de santé et le concours de Bibliothécaire sont, quant à eux, reportés à des dates non encore arrêtées.

De même, les rendez-vous et réunions extérieurs sont annulés et réportés jusqu'à nouvel ordre.

Les services du CDG 21 restent ouverts aux heures habituelles même si, bien sûr, l'ensemble du personnel, est placé en ASA télétravaillées. N'hésitez pas à nous contacter en privilégiant les mails. Bon courage à tous.

 


Les actualités du CDG21

NOTE D'INFORMATION

Compte tenu du renouvellement des instances paritaires en décembre 2014, les dernières Commissions Administratives Paritaires de l'année auront lieu le 7 octobre prochain.

J'attire en conséquence votre attention sur la nécessité de présenter vos dossiers d'avancement de grade, prévus sur 2014, pour cette échéance.

Afin de permettre au CDG21 d'instruire les dossiers dans les délais, il conviendra d'adresser vos tableaux d'avancement de grade au plus tard le 17 septembre prochain.

Par ailleurs, et pour les mêmes raisons, les CAP consacrées à la promotion interne n'auront pas lieu en fin d'année mais, exceptionnellement, en mars 2015.

Se connecter/déconnecter

Dates clés

2 juillet 2020 : Séance du comité médical

8 juillet 2020 : Reprise de la commission de réforme

16 juillet 2020 : Séance du comité médical

→ Plus de dates


Météo

Météo Dijon Détails