| ACCÉDER À L'ACCESSIBILITÉ | ALLER AU CONTENU | PLAN DU SITE TAILLE DE LA POLICE : Augmenter | Réinitialiser | Diminuer

Se connecter
12 juillet 2020

Le Centre de Gestion de la Côte d’Or vous informe que, compte tenu des mesures annoncées visant à lutter contre la propagation du COVID-19, l'examen professionnel d'Adjoint du Patrimoine principal de 2e classe, session 2020,
ainsi que les examens professionnels d'Animateur Principal de 2e et 1re classes, session 2020, sont annulés : les prochaines sessions auront lieu en 2022.
Le concours de Cadre de santé paramédical, spécialité Puéricultrice, l'examen professionnel de Cadre supérieur de santé et le concours de Bibliothécaire sont, quant à eux, reportés à des dates non encore arrêtées.

De même, les rendez-vous et réunions extérieurs sont annulés et réportés jusqu'à nouvel ordre.

Les services du Centre de gestion seront fermés lundi 13 juillet 2020. 


Les actualités du CDG21

HARCELEMENT MORAL

Loi n° 2014-873 du 4 août 2014 pour l'égalité réelle entre les femmes et les hommes (J.O. du 5.08.2014)

La loi citée ci-dessus est venue compléter l'article 222-33-2 du code pénal en ajoutant le terme "propos" dans le paragraphe punissant le harcèlement moral. Avant la loi, le harcèlement moral au travail devait être caractérisé par des "agissements répétés" ayant pour objet ou pour effet une dégradation des conditions de travail susceptible de porter atteinte aux droits et à la dignité, d'altérer la santé physique ou mentale ou de compromettre l'avenir professionnel. Désormais, il peut être caractérisé par des "propos ou comportements répétés".

Se connecter/déconnecter

Dates clés

2 juillet 2020 : Séance du comité médical

8 juillet 2020 : Reprise de la commission de réforme

16 juillet 2020 : Séance du comité médical

→ Plus de dates


Météo

Météo Dijon Détails