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12 juillet 2020

Le Centre de Gestion de la Côte d’Or vous informe que, compte tenu des mesures annoncées visant à lutter contre la propagation du COVID-19, l'examen professionnel d'Adjoint du Patrimoine principal de 2e classe, session 2020,
ainsi que les examens professionnels d'Animateur Principal de 2e et 1re classes, session 2020, sont annulés : les prochaines sessions auront lieu en 2022.
Le concours de Cadre de santé paramédical, spécialité Puéricultrice, l'examen professionnel de Cadre supérieur de santé et le concours de Bibliothécaire sont, quant à eux, reportés à des dates non encore arrêtées.

De même, les rendez-vous et réunions extérieurs sont annulés et réportés jusqu'à nouvel ordre.

Les services du Centre de gestion seront fermés lundi 13 juillet 2020. 


Les actualités du CDG21

CONGE MALADIE POUR LES FONCTIONNAIRES : RENFORCEMENT DES CONDITIONS D'OCTROI

Décret n° 2014-1133 du 3 octobre 2014 relatif à la procédure de contrôle des arrêts de maladie des fonctionnaires (J.O. du 5 octobre 2014)

Le fonctionnaire est tenu de transmettre à l'administration dont il relève un avis d'interruption de travail dans un délai de quarante-huit heures. En cas de manquement à cette obligation, l'administration informe l'agent de la rédution de la rémunération à laquelle il s'expose en cas de nouvel envoi tardif dans une période de vingt-quatre mois. La réduction de la rémunération n'est pas applicable si le fonctionnaire est hospitalisé ou s'il justifie, dans le délai de huit jours, de son incapacité à transmettre l'avis d'interruption de travail dans le délai imparti.

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Dates clés

2 juillet 2020 : Séance du comité médical

8 juillet 2020 : Reprise de la commission de réforme

16 juillet 2020 : Séance du comité médical

→ Plus de dates


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