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25 janvier 2021

Le CDG21 vous remercie pour votre confiance et vous présente ses vœux les meilleurs pour cette nouvelle année.

Continuons de prendre soin de nous et les uns des autres.

 


Le dispositif de formation en alternance des secrétaires de mairies

Le dispositif de formation en alternance des secrétaires de mairie en milieu rural a débuté en 2003 et a lieu tous les ans, sauf en 2005 et 2017. Financé par le Conseil régional Bourgogne Franche-Comté, il repose sur le partenariat actif du CNFPT Bourgogne, de Pôle Emploi et du CDG 21.

Cette formation est réservée aux demandeurs d'emploi inscrits à Pôle Emploi, ayant de préférence une expérience de secrétariat et disposant d'un véhicule personnel.

Les personnes intéressées sont invitées à adresser leur cadidature, accompagnée d'un CV au CDG 21. Une réunion d'information et une procédure de sélection auront lieu.

La formation se décompose en 200 heures d'apprentissage théorique au CNFPT et 200 heures pratiques en collectivité territoriale.

A l'issue de la formation, les stagiaires (une quinzaine par an) effectuent des remplacements auprès des diverses communes de Côte d'Or. La plupart débouchent sur des emplois pérennes.

 

Si vous êtes intéressés par la session de formation pour l'année 2020, vous pouvez nous faire parvenir votre candidature (lettre de motivation et CV) jusqu'au 17 avril 2020 à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou l'envoyer par voie postale à CDG 21, 16-18, rue Nodot, CS 70566, 21005 DIJON Cedex

 

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Dates clés

27 janvier 2021 : Epreuves d'admissibilité du concours de Bibliothécaire

9 mars 2021 : Bureau

16 mars 2021 : Conseil d'administration

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