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13 décembre 2018

La campagne de collecte des données pour le BILAN SOCIAL 2017 est ouverte.


Marchés publics

Cet article résume les marchés publics ! 

La liste des marchés publics conclus par le Centre de gestion de la Côte d'Or au titre de l'année 2015 est publiée, conformément à l'article 133 du code des marchés publics, sur www.e-bourgogne.fr

 

 Avis d'appel public à la concurrence 

Numéros

Objets des consultations

Dossiers de consultations

Avis d'attribution

n° 2018-2

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Côte d'Or représenté par son Président, procède à la présente consultation en vue de souscrire des contrats d'assurance garantissant les risques financikés liés à la protection sociale statutaire des personnels des collectivités territoriales, des établissements publics du département dont le Centre de Gestion en application de l'article 26 de la loi n° 84-53 du 26 janvier 1984 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la Fonction Publique Territoriale et du décret n° 86-552 du 14 mars 1986

Date de publication : 24/05/2018

Date limite de réception des offres : 26/06/2018

Le lien de consultation sur le profil acheteur du CDG21 est : www.e-bourgogne.fr  

n°05-2015

Réaménagement intérieur des locaux sis 16-18 rue Nodot à Dijon au 5ème étage

Date de publication : 18/12/2015

Date limite de réception : 22/01/2016

Le lien de consultation sur le profil acheteur du CDG21 est : www.e-bourgogne.fr

 

n°03-2015

Mission de maîtrise d'oeuvre pour des travaux de réaménagement d'un étage d'environ 770 m2 de bureaux

Date de publication: 14 avril 2015

Date limite de réception : 12 mai 2015 à 16h00

Le lien de consultation sur le profil acheteur du CDG21 est : www.e-bourgogne.fr

A2A 

ARCHITECTES

21000 DIJON

n°04-2014

Le CDG21 représenté par son président procède à la présente consultation en vue de souscrire des contrats d'assurance garantissant les risques financiers liés à la protection sociale statutaire des personnels des Collectivités Territoriales et des Etablissements Publics du département en application de l'article 26 de la loi n°84-53 du 26 janvier 1984 modifié portant dispositions statutaires relative à la fonction publique territoriale et du décret n° 86-552 du 14 mars 1986

Date de publication : 6 juin 2014

Date limite de réception : 7 juillet 2014 à 15h00

Le lien de consultation sur le profil acheteur du CDG21 est : www.e-bourgogne.fr

 GRAS SAVOYE - CNP

n°06.2013

Réaménagement intérieur de locaux sis 16-18 rue Nodot à Dijon au 4e étage

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Date de publication : 30 juillet 2013

Date limite de réception des offres : 6 septembre 2013 à 17h00

Le lien de consultation sur le profil acheteur du CDG21 est : www.e-bourgogne.fr

 

 

n°02.2013

Assistance et maintenance du réseau et des serveurs

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Date de publication : 11 juin 2013

Date limite de réception des offres : 28 juin 2013 à 16h00

Cahier des charges

 SQLI

n°01.2013

Entretien des locaux du CDG situés aux 3ème et 4ème étages 16-18 rue Nodot 21000 DIJON

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Date de publication : 21 février 2013

Date limite de réception des offres : 22 mars 2013 à 12h00

Le lien de consultation sur le profil acheteur du CDG21 est : www.e-bourgogne.fr

Cahier des charges 3ème étage

Cahier des charges 4ème étage

SAMSIC SAS2, 14 rue Pierre de Coubertin Parc Mirande 21000 Dijon

n°03.2012

Acquisition d'un outil informatique constitutif d'une solution d'archivage dématérialisé de documents

Voir l'avis au format pdf

Date de la publication : 3 décembre 2012

Date limite de réception des offres : 11 janvier 2013 à 12h00

Le lien de la consultation sur le profil acheteur du CDG21 est :www.e-bourgogne.fr

 

CCTP

CCAP

Mémoire technique

DPGF

ERIC ARCHIVAGE, 49 avenue de la République 69200 Vénissieux

n°01-2012

Matériel informatique :
Voir l'avis au format pdf


Date de la publication : 30 mars 2012
Date limite de réception des offres : 12 avril 2012 à 16 heures
Vous pouvez retirer le dossier à l'adresse suivante ou bien le télécharger ci dessous.

Centre de Gestion de la Fonction Publique de Côte d'Or
16-18 rue Nodot
BP 70566
21005 Dijon Cedex
Tél : 03.80.76.99.76
Fax : 03.80.76.99.80

LOT n°1 : Matériel informatique
LOT n°2 : Logiciels et licences
LOT n°3 : Location maintenance d'un photocopieur numérique multifonctions

LOT 1 N°1 : DISTRIMATIC

LOT N°2 : AMG INFORMATIQUE

LOT N°3 : COPIA FAX

n°03-2011

Acquisition d'un logiciel de gestion des temps de présence et absence :


Date de la publication : 18 juillet 2011
Date limite de réception des offres : 18 août 2011 à 16 heures
Vous pouvez retirer le dossier à l'adresse suivante ou bien le télécharger ci dessous.

Centre de Gestion de la Fonction Publique de Côte d'Or
16-18 rue Nodot
BP 70566
21005 Dijon Cedex
Tél : 03.80.76.99.76
Fax : 03.80.76.99.80

Cahier des charges logiciel gestion des temps de présence et absence

INCOTEC

n°02-2011

Marché de maîtrise d'oeuvre :
Travaux de réaménagement d'un étage d'environ 770 m² de bureaux (établissement recevant du public de 5ème catégorie)

Date de la publication : 6 mai 2011
Date limite de réception des offres : 27 mai 2011 à 16 heures

Vous pouvez retirer le dossier à l'adresse suivante ou bien le télécharger ci dessous.

Centre de Gestion de la Fonction Publique de Côte d'Or
16-18 rue Nodot
BP 70566
21005 Dijon Cedex
Tél : 03.80.76.99.76
Fax : 03.80.76.99.80

(format .zip, à décompresser avec le logiciel winrar ou 7zip)
Avis d'appel public à la concurrence et dossier de consultation 

 

Attribution du marché au groupement BAOBAB Architecture 89 rue Maxime Guillot 21300 CHENOVE et SINERGEANCE INGENIERIE 9 Bd Carnot 21000 DIJON.

n°01-2011

Marché de maîtrise d'oeuvre :
Travaux de réaménagement d'un étage d'environ 770 m² de bureaux (établissement recevant du public de 5ème catégorie)

Date limite de réception des offres : Le 18 avril 2011 à 16 heures
Vous pouvez retirer le dossier à l'adresse suivante ou bien le télécharger ci dessous.

Centre de Gestion de la Fonction Publique de Côte d'Or
16-18 rue Nodot
BP 70566
21005 Dijon Cedex
Tél : 03.80.76.99.76
Fax : 03.80.76.99.80

Avis d'appel public à la concurrence et dossier de consultation

INFRUCTUEUX
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Dates clés

19 décembre : Réunion de clôture du dispositif de formation des secrétaires de mairie

  • 21 décembre 2018 : Résulats d'admission des examens professionnels d'Animateur principal de 2e et 1re classe

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