| ACCÉDER À L'ACCESSIBILITÉ | ALLER AU CONTENU | PLAN DU SITE TAILLE DE LA POLICE : Augmenter | Réinitialiser | Diminuer

Se connecter
15 novembre 2026

Elections professionnelles

Les listes de candidats présentées par les organisations syndicales pour les CAP (A, B et C), CCP et CST placés auprès du CDG21
sont affichées dans nos locaux et consultables, 
16 rue Nodot à Dijon, au 5e étage. 

 Les résultats de la consultation pour l'assurance statutaire ont été transmis aux collectivités et établissements intéressés le 15 octobre 2026.

 


Les actualités du CDG21

REVALORISATION DU SMIC AU 1ER JUILLET 2012

Décret n° 2012-828 du 28 juin 2012 portant relèvement du salaire minimum de croissance (J.O. 29.06.12). Le décret porte le montant du SMIC brut horaire, à compter du 1er juillet 2012, à 9,40 euros, soit 1 425,67 euros bruts mensuels sur la base de la durée légale du travail de 35 heures hebdomadaires. Ce relèvement de 2 % prend en compte l'évolution des prix à la consommation intervenue depuis la précédente revalorisation du 1er janvier 2012 (+ 1,4 %) et comporte un « coup de pouce » (+ 0,6 %).

Par ailleurs, le minimum garanti est également relevé, en tenant compte de la seule inflation, à 3,49 euros, à compter du 1er juillet 2012.

Se connecter/déconnecter

Dates clés

 

18 novembre 2026 : Séance conseil médical formation plénière

19 novembre 2026 : Conseil d'administration

19 novembre 2026 : Séance conseil médical formation restreinte

27 novembre 2026 : Réunion réseau RH

 → Plus de dates


Météo

Météo Dijon Détails