| ACCÉDER À L'ACCESSIBILITÉ | ALLER AU CONTENU | PLAN DU SITE TAILLE DE LA POLICE : Augmenter | Réinitialiser | Diminuer

Se connecter
15 novembre 2026

Elections professionnelles

Les listes de candidats présentées par les organisations syndicales pour les CAP (A, B et C), CCP et CST placés auprès du CDG21
sont affichées dans nos locaux et consultables, 
16 rue Nodot à Dijon, au 5e étage. 

 Les résultats de la consultation pour l'assurance statutaire ont été transmis aux collectivités et établissements intéressés le 15 octobre 2026.

 


Les actualités du CDG21

REVALORISATION DU S.M.I.C.

Décret n°2012-1429 du 19 décembre 2012 portant relèvement du salaire minimum de croissance (J.O. du 21.12.12)

Le décret porte, à compter du 1er janvier 2013, le montant du S.M.I.C. brut horaire à 9,43 euros brut, soit 1 430,22 euros mensuels sur la base de la durée légale du travail de 35 heures hebdomadaires.

Le minimum garanti a été augmenté de 1,4 % lors de la revalorisation intervenue au 1er juillet 2012. En l'absence de progression des prix, le montant du minimum garanti (3,49 €) est maintenu inchangé au 1er janvier 2013.

Se connecter/déconnecter

Dates clés

 

18 novembre 2026 : Séance conseil médical formation plénière

19 novembre 2026 : Conseil d'administration

19 novembre 2026 : Séance conseil médical formation restreinte

27 novembre 2026 : Réunion réseau RH

 → Plus de dates


Météo

Météo Dijon Détails