| ACCÉDER À L'ACCESSIBILITÉ | ALLER AU CONTENU | PLAN DU SITE TAILLE DE LA POLICE : Augmenter | Réinitialiser | Diminuer

Se connecter
16 juillet 2026

Vendredi 10 juillet dernier, s'est tenue la séance d'installation du Conseil d'administration du CDG suite aux élections du 30 juin 2026 :

Présidente : Patricia GOURMAND
1er Vice-Président : Thierry Falconnet (délégué à la prévention) - Maire de Chenôve
2e Vice-Président : Laurent SCHEMBRI (délégué aux CAP et CCP) - Maire de Recey sur Ource
3e Vice-Président : Patrice ESPINOSA (délégué à l'emploi et aux concours) - Maire d'Izier
4e Vice-Président : Ludovic Rochette (délégué aux actions spécifiques du CDG et médiateur dans les relations CDG/collectivités)
Président de la Communauté de Communes Norge et Tilles

Le Bureau du CDG est composé de la Présidente et des 4 Vice-Présidents auxquels sont adjoints :
un Trésorier, M. H. Antoine, Maire de Binges,
une Secrétaire, Mme C. Louis, Maire de Val Suzon et un Secrétaire adjoint, M. A. Guené, Maire de Talant.

Le projet d'établissement sera présenté aux membres du Conseil d'administration en septembre prochain.


Les actualités du CDG21

CIRCULAIRE SUR LES INDEMNITES DE FONCTION DES ELUS LOCAUX

 

Circulaire n° ARCB1632021C du 15 mars 2017 relative aux montants maximaux bruts mensuels des indemnités de fonction des titulaires de mandats locaux

Il résulte de cette circulaire qu'une délibération est nécessaire pour toutes les collectivités faisant référence, dans leur délibération précédente, à l'IB 1015. Pour celles ayant mentionné seulement l'IB terminal de la fonction publique, la délibération est valable pour le paiement des indemnités d'élus.

Elle s'applique à compter du 1er février 2017.

Se connecter/déconnecter

Dates clés

 

27 août 2026 : Séance conseil médical formation restreinte

9 septembre 2026 : Séance conseil médical formation plénière

 

 → Plus de dates


Météo

Météo Dijon Détails