| ACCÉDER À L'ACCESSIBILITÉ | ALLER AU CONTENU | PLAN DU SITE TAILLE DE LA POLICE : Augmenter | Réinitialiser | Diminuer

Se connecter
22 octobre 2026

"Certains employeurs ont été contactés par courriel ou téléphone par un interlocuteur se faisant passer pour l'AGEFIPH au sujet de leur obligation d'emploi des travailleurs handicapés.

Il s'agit bien d'une démarche frauduleuse, le FIPHFP ne contactant jamais les employeurs directement par téléphone ou par courriel.

Si cela se produit, je vous invite à contacter Monsieur Anthony BOM, référent handicap au CDG21 afin de lui en faire part."


Les actualités du CDG21

REVALORISATION DU SMIC AU 1ER JANVIER 2026 ET INDEMNITE DIFFERENTIELLE

Décret n° 2025-1228 du 17 décembre 2025 portant relèvement du salaire minimum de croissance (J.O. du 18 décembre 2026)
Le décret fixe les montants applicables au 1er janvier 2026 du salaire minimum de croissance national et du minimum garanti.
A compter du 1er janvier 2026, le décret porte le montant du SMIC brut horaire à 12,02 euros (augmentation de 1,18 %), soit 1 823,03 euros mensuels sur la base de la durée légale du travail de 35 heures hebdomadaires.

Le minimum garanti s'établit à 4,25 euros au 1er janvier 2026.

Atttention, une indemnité différentielle sera versée pour :

. les agents de catégorie C1, de l’échelon 1 à 5,
. les agents de catégorie C2, de l’échelon 1 à 3.

Se connecter/déconnecter

Dates clés

 

29 septembre au 4 novembre 2026 : Préinscription au concours sur titres de puéricultrice 

29 octobre 2026 : Séance conseil médical formation restreinte

18 novembre 2026 : Séance conseil médical formation plénière

 

 → Plus de dates


Météo

Météo Dijon Détails